-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Beverly Hills

Beverly Hills High School est la seule grande école secondaire publique à Beverly Hills en Californie. L'autre lycée public de Beverly Hills, le lycée Moreno, est une petite école alternative située sur le campus de Beverly.
0 sujets
0 messages
Rodeo Drive est une rue commerçante de la ville de Beverly Hills mondialement renommée pour ses boutiques de luxe et connue comme étant l’une des plus chères au monde. Par extension, « Rodeo Drive » désigne l'ensemble du quartier de boutiques de luxe englobant les rues adjacentes, comme Via Rodeo ainsi que des sections de Wilshire Boulevard et Santa Monica Boulevard.
0 sujets
0 messages
Le Beverly Hills Hotel est l'un des hôtels les plus célèbres de la ville de Beverly Hills, dans l'État de Californie. Situé au 9641 Sunset Boulevard et à l'extrémité nord de Rodeo Drive, il est connu pour être fréquenté par des personnalités du monde des affaires, de la politique et du spectacle.
0 sujets
0 messages
Le Greystone Mansion , également connu sous le nom de Doheny Mansion , est un manoir néo-Tudor situé dans un domaine paysager doté de jardins à l'anglaise distinctifs, situé à Beverly Hills, en Californie , aux États-Unis. L'architecte Gordon Kaufmann a conçu la résidence et les structures auxiliaires. La construction a été achevée en 1928. Le domaine était un cadeau du magnat du pétrole Edward L. Doheny à son fils, Edward "Ned" Doheny, Jr., et à sa famille. Suite à l’achat du domaine par la ville de Beverly Hills en 1965, la propriété devint un parc urbain en 1971 et fut ensuite ajoutée au registre national des lieux historiques en 1976 en tant que Doheny Estate / Greystone . La maison et les terrains sont souvent utilisés dans la production cinématographique et télévisuelle . L'escalier descendant de la maison est l'un des décors les plus célèbres d'Hollywood.
0 sujets
0 messages
Le Virginia Robinson Gardens est le plus ancien domaine de Beverly Hills. C'était la résidence privée de Virginia Dryden Robinson (1877-1977) et de Harry Winchester Robinson (1878-1932), héritier du magasin de JW Robinson. La maison principale a été conçue en 1911 par l'architecte Nathaniel Dryden (1849-1924), père de Virginie, dans un style Beaux-Arts. La résidence est meublée avec des antiquités et des artefacts rassemblés du monde entier.
0 sujets
0 messages
Le parc offre une large bande verte entre la zone résidentielle nord et les quartiers commerçants de la ville. Il comprend un sentier de jogging de trois kilomètres, de nombreux cyprès et ficus centenaires, des jardins, des sculptures et le grand emblème de Beverly Hills, une reconstitution du premier panneau historique lumineux et arqué, construit à proximité du centre.
0 sujets
0 messages
Le Paley Center for Media est un musée privé américain, fondé en 1975. D'abord baptisé Museum of Broadcasting, puis Museum of Television and Radio (MTR) à partir de 1991, il adopte son appellation actuelle en juin 2007 en hommage à son fondateur, William S. Paley. Ses dirigeants souhaitent en faire un lieu de débats sur le rôle des médias dans la société. Les programmes faisant partie des collections sont convertis sous forme numérique.
0 sujets
0 messages
Le quartier résidentiel de Beverly Hills est un quartier richissime, ici pas de familles simplement aisés, mais plutôt riches au point de pouvoir s'acheter, non pas une maison, mais plus dans le style villa avec jardin immense et piscine à l'horizon leur offrant parfois une vue imprenable sur la ville.
0 sujets
0 messages
Sujets
Aucun message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum