-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Aux alentours

La clé pour faire du Lambeau Field un lieu de destination toute l'année est l'atrium de Lambeau Field de 376 000 pieds carrés, plus de cinq étages sur le côté est du stade. Le Lambeau Field Atrium comprend un certain nombre d'options de restauration, de divertissement et de vente au détail pour les fans Packers de tous âges. Un accès Internet sans fil gratuit est également disponible à l'Atrium, pour les clients qui souhaitent utiliser Internet tout en visitant un restaurant ou en participant à un événement ou une réunion d'entreprise.
0 sujets
0 messages
Le Milwaukee Art Museum collectionne et préserve l'art, le présentant à la communauté comme une source vitale d'inspiration et d'éducation. 30 000 œuvres d'art. 400 000+ visiteurs par an. 125 ans de collection d'art. Depuis ses racines dans la première galerie d'art de Milwaukee en 1888, le Musée est devenu aujourd'hui une icône pour Milwaukee et une ressource pour l'État tout entier. Le musée de 341 000 pieds carrés comprend le War Memorial Center (1957) conçu par l'architecte finno-américain Eero Saarinen , le bâtiment Kahler (1975) par David Kahler et le pavillon Quadracci (2001) créé par l'architecte espagnol Santiago Calatrava. Au cœur de la mission du Musée se trouve son rôle de première ressource éducative, avec des programmes éducatifs parmi les plus importants du pays, comprenant des cours, des visites et un calendrier complet d'événements pour tous les âges.
0 sujets
0 messages
Wisconsin Dells est connu comme la capitale des parcs aquatiques du monde. La ville offre en outre une multitude d'activités en plein air dans les gorges, datant de l'ère glacière, qui bordent la rivière Wisconsin. Ce lieu de villégiature abrite également un certain nombre de brasseries, distilleries, restaurants, boutiques, ainsi qu'un centre ville très charmant. Sans oublier les options d'hébergement pour plaire à tout groupe de taille.
0 sujets
0 messages
Devil's Lake State Park est situé à Baraboo, Wisconsin et est le parc d'État le plus populaire du Wisconsin avec environ 3 millions de visiteurs par an. Le parc de plus de 9 000 acres ancre plus de 27 000 acres de parcs et d'espaces naturels ouverts aux loisirs publics dans le comté de Sauk. Le parc d'État de Devil's Lake est ouvert de 6 h à 23 h tous les jours. Les heures d'ouverture du centre d'accueil sont de 8 h à 23 h tous les jours en été et de 8 h à 17 h les autres saisons.
0 sujets
0 messages
Sujets
Aucun message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum