Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Asher Adams

Sujet: Asher Adams   Jeu 16 Jan - 23:02
Asher Adams
The choice is yours
avatar
Avatar : Cody Christian
Récits : 2
Plumes : 70
Métier ou étude : lycéen à Beverly Hills
Arrivé le : 16/01/2020
Asher Adams

Mon personnage porte le nom de Asher Adams, il est né le 15 avril 2002 et par conséquent il a 17 ans. Il est né à Los Angeles et est donc par conséquent Américain.
Il est actuellement Au lycée à Beverly Hills de Los Angeles. Il est hétéro et est donc célibataire. Et pour finir, il désire intégrer All American.

Asher est un américain blanc de taille moyenne environ 1m75. Il est châtain et a les yeux bleus. Malgré qu'il ne soit pas très grand par rapport à la plupart de ses coéquipiers, Asher a une musculature imposante dû au sport qu'il pratique quotidiennement. Niveau caractère Asher dans le domaine du football, Asher est assez égoïste. Il pense beaucoup à ses compétences, à comment les améliorer et à exceller dans ce domaine. Il veut être le meilleur. C'est d'ailleurs ce côté perfectionniste et son entêtement à être à tout prix sur le terrain qui a d'abord conduit Asher à détester Spencer James dès son arrivée remarquant qu'il était très doué, Asher a d'abord tout fait pour qu'il ne reste pas dans l'équipe et conserver ainsi sa place. En dehors du football, on découvre un tout autre Asher. Beaucoup plus tourné vers les autres. Il tient à ses amis et même si son père lui met beaucoup la pression, il est sa seule famille et prend soin de lui. Dès qu'il peut aider ses proches, il est le premier à rendre service, surtout quand ça concerne les Baker.Le jeune lycéen a une carapace de dur que rien ne peut atteindre mais au fond, c'est un être sensible qui est terrorisé par l'idée d'être abandonné, marqué par le départ brutal de sa mère qui lui a tourné le dos pendant un an.
Derrière l'écran
On me nomme Chloé, et je suis arrivé(e) sur le forum grâce à Laxy et je le trouve Original!. J'ai trouvé le code du règlement et ce dernier est code du règlement et pour finir j'aimerais vous dire que tout ce que vous voulez. Je vous laisse donc le code de mon avatar ci-dessous :
Code:
[color=#cc0000]✦ Cody Christian ✦ Asher Adams[/color]

Code by Laxy Dunbar


Il était une fois...
Asher Adams est né le 15 avril 2002 à Los Angeles. Il a vécu toute son enfance avec son père Harold et sa mère Gwen. Jusqu'à ses 16 ans où après la perte de l'argent de la famille, Gwen a quitté la vie des deux garçons et n'a plus donné de nouvelles. C'est donc abandonné par sa mère et sous la pression de son père que Asher tente de construire sa vie. Il a une passion, le football américain. Il est le receveur de l'équipe de Beverly Hills et détient un très bon record avant l'arrivée de Spencer James dans l'équipe. Jusqu'à son arrivée, Asher s'est concentré sur le football sans jamais montré la souffrance qu'avait causé le départ de sa mère sur sa famille. Asher n'a donc jamais rien dit de sa situation à ses amis de peur qu'ils ne réagissent de la même manière ce disant que si on l'aime, c'est parce qu'il a de l'argent. Attristé et touché par cette situation familiale, Asher, triste et ivre va alors coucher avec la soeur de son meilleur ami, Olivia Baker et ainsi tromper sa petite amie Layla, qui est par ailleurs la meilleure amie d'Olivia. Lorsque Spencer arrive à Beverly Hills, Asher va le prendre comme un rival direct avant de se rendre compte de son mauvais jugement. Malgré cela, ça n'empêchera pas Layla de quitter Asher pour Spencer, rendant une nouvelle fois la relation tendue entre les deux garçons. De plus, Jordan apprendra par la suite que son meilleur ami a couché avec sa soeur et va très mal réagir. Il lui pardonne mais après sa déception amoureuse, il voit son monde s'écrouler en fautant une nouvelle fois. Exclu le temps de deux matchs et poussé par la pression de son père, il va révéler la stratégie de Beverly à une équipe adverse mais Jordan va tout découvrir et lui tourner définitivement le dos, de même pour JJ, un autre de leur coéquipier. Harold Adams en rajoute une couche en le renvoyant de chez lui prétextant que puisqu'il n'est plus dans l'équipe, il n'a plus aucune utilité. Recalé une nouvelle fois par sa mère chez qui il a tenté de demander hospitalité, Asher se retrouve à la rue. C'est aidé de Olivia que peu à peu, Asher va reprendre confiance en lui et en assumant ses erreurs et en prouvant sa bonne volonté à changer, le coach, Billy Baker va lui donner une nouvelle chance et le laisser réintégrer l'équipe. Ses amis vont peu à peu lui pardonner et après avoir passer quelque temps chez Layla qui avait accepté de l'héberger à la demande d'Olivia, Asher retourne chez son père après avoir mis les choses au clair avec lui. Asher est un jeune homme vif, parfois égoïste mais il n'en reste pas moins une bonne personne. Il avoue ne pas toujours avoir été honnête, en revanche, on ne lui enlèvera pas sa loyauté et sa générosité. Grâce à ses efforts, Asher va devenir un leader pour l'équipe aux côtés de Spencer avec qui il a décidé de s'entendre et d'enterrer la hache de guerre.

Code by Laxy Dunbar

Sujet: Re: Asher Adams   Dim 19 Jan - 17:01
The Curse
Silent as the night
The Curse
Asher Adams Giphy
Avatar : The Curse
Récits : 51
Plumes : 167
Arrivé le : 20/04/2019
Félicitation Invité
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur LAAA, sache que dorénavant tu es ici comme si que c'était chez toi.

Maintenant que tu as été validé, que tu as été ajouté à ton groupe et que tu as obtenu ton rang, n'hésite surtout pas à jeter un petit coup d'oeil au bottin des avatars afin de vérifier que nous ne t'avons pas oublié. (Eh oui nous sommes tous humains et un oublie peut arriver).

Nous n'allons pas te laisser te débrouiller seul, alors pour ce faire nous t'invitions à créer ta fiche de liens, cela te permettra plus rapidement à te faire des potes. Tu pourras également faire ta fiche de rp, c'est idéal pour savoir si tu es libre ou non pour RP, et surtout pour t'y retrouver plus facilement. Tu pourras également te rendre dans la section s'acheter le bonheur, notamment si tu as besoin d'un lieu pour ton personnage.

Si besoin, tu pourras créer ton scénario, mais dans ces cas-là, n'oublie pas de recenser l'avatar de ce dernier.

Et pour finir ? Eh bien nous te souhaitons un très bon jeu, espérant que tu passes un agréable moment parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter l'un des membres du staff que tu retrouvera avec facilité sur la page d'accueil.



Code by Laxy Dunbar


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum