Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vie ne tient qu'à un fil ✦ Henry Richmond

Sujet: La vie ne tient qu'à un fil ✦ Henry Richmond   Lun 22 Juil - 21:59
Henry Richmond
Pale as death
Henry Richmond
La vie ne tient qu'à un fil ✦ Henry Richmond Tumblr_pqdb92Cn8W1qadpveo2_540
Avatar : Dylan Sprayberry
Récits : 5
Plumes : 12
Métier ou étude : Coach en formation
Arrivé le : 24/03/2019
Henry Richmond

Mon personnage porte le nom de Henry Richmond, il est né le 28 juillet 2000 et par conséquent il a 19 ans. Il est né à Willow Falls et est donc par conséquent américain.
Il est actuellement coach en formation à Weeping Willow High School. Il est normalement hétérosexuel et est donc célibataire. Et pour finir, il désire intégrer Light As A Feather.

Henry est un jeune-homme simple et sans prise de tête, autant par son caractère que physiquement parlant. Il n'est pas bien grand du haut de ses un mètre soixante-et-onze mais il ne s'en plaint pas non plus. Pour son âge il est assez bien musclé, à croire qu'il fait de la musculation tous les jours ce qui n'est pas réellement son cas. Bien que sa famille soit friqué, il ne se donne pas forcément les moyens d'être classe vestimentairement parlant. Il opte toujours pour un simple tee-shirt et un bon vieux jean ou un jogging s'il en a l'utilité. Même sa voiture ne fait pas bourgeois. Caractériellement parlant, Henry est une personne qui est très compréhensive et surtout très à l'écoute. Vous pourrez lui faire les pires crasses du monde, qu'il tentera tout de même de le comprendre et de vous pardonner, si possible. Bien qu'il ne semble pas être une personne tactile et qui ne montre pas forcément ses sentiments, ses émotions, il serait prêt à tout pour les personnes qu'il aime. De nature fidèle et loyal, vous trouverez en Henry Richmond un excellent ami ou petit-ami, comme bon vous semble.
Derrière l'écran
On me nomme Laxy, et je suis arrivé(e) sur le forum grâce à moi-même et je le trouve rien du tout, je ne serais pas optimiste. J'ai trouvé le code du règlement et ce dernier est Validé et pour finir j'aimerais vous dire que j'espère vous y voir nombreux et nombreuses Je vous laisse donc le code de mon avatar ci-dessous :
Code:
[color=#cc0000]✦ Dylan Sprayberry ✦ Henry Richmond[/color]

Code by Laxy Dunbar
Sujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil ✦ Henry Richmond   Lun 22 Juil - 22:03
Henry Richmond
Pale as death
Henry Richmond
La vie ne tient qu'à un fil ✦ Henry Richmond Tumblr_pqdb92Cn8W1qadpveo2_540
Avatar : Dylan Sprayberry
Récits : 5
Plumes : 12
Métier ou étude : Coach en formation
Arrivé le : 24/03/2019
Il était une fois...
Henry Richmond est le frère aîné de la famille des Richmond, sa petite sœur Olivia quant à elle n'a que seize ans... Enfin n'avait que seize ans, était en dernière année de lycée avant de décédée dans un accident de voiture le jour de son anniversaire. Mais avant ce chapitre, revenons un peu plus en arrière, il y a quelques années. Non pas dès le jour de sa naissance, après tout, tout le monde sait comment né un bébé, et Henry n'a guère échappé à la règle puisqu'il est né d'un amour sincère entre ses deux parents. Il était comme le fils prodige, et dès son plus son âgé, Henry a su se montrer être le genre de fils exemplaire que toute famille rêverait d'avoir. De nature très attentif, assez réservé et très compréhensif font de lui une personne avec qui il simple de se confier. Il est même loyal et fidèle, que ce soit envers ses amis que dans une relation amoureuse.

Henry se montre être un passionné de sport, mais pas n'importe lequel, en effet il est rapidement attiré par le tennis. Il y est d'ailleurs un excellent joueur au sein de son lycée Weeping Willow High School. Ses années au lycée ? Il les vit tout aussi bien que sa petite sœur Olivia, étant tous deux des élèves populaires. Les filles du lycée le qualifierait d'un séduisant gars, qui a tout pour plaire, enfin si on ne parle pas du fait que sa famille soit riche. Mais physiquement parlant, il a des atouts, même caractériellement, quoi que parfois, on pourrait penser qu'il est du genre fragile. Très probablement causé par sa gentillesse extrême, mais en réalité, lorsque Henry se montre énervé, il pourrait bien en venir aux mains. Il a ensuite quitté le lycée pour la prestigieuse université le USC de Los Angeles. Non seulement cela lui permet de poursuivre ses études, mais également de continuer à faire du tennis. Malheureusement pour lui, il se blesse au genou et n'a pas d'autre choix que de retourner à Willow Falls afin de passer des examens médicaux. Sa petite sœur est à ce moment-là, toujours en vie et n'a alors que quinze ans.

Henry et McKenna se rapprochent, Henry dira alors qu'elle a grandi et espère très probablement qu'elle poursuivra ses études en arts à la faculté USC de Los Angeles. Mais à tour, il avoue qu'il n'est pas très sûr de vouloir continuer ses propres études, car il a la forte impression de ne pas avoir un très bon niveau en tennis. Oui il l'avait au lycée de Weeping Willow, mais une fois dans une grande ville et dans l'une des plus grandes universités, cela change totalement la donne. Il se rend à la fête d'anniversaire de sa sœur, même s'il n'adhère pas forcément à ce genre de soirée, sans se rendre compte du danger dans lequel s'est retrouvée Olivia à la suite d'un jeu qu'elle avait joué en compagnie de ses amies. Henry apprend sa mort alors qu'il est chez McKenna. Ils venaient invraisemblablement de s'embrasser, de commencer à vouloir à former un couple charmant, mais la mort d'Olivia brisera quelque chose en eux.

À la suite de cette tragédie, Henry pense que Trey est responsable de la mort de sa petite sœur, et ne supporte absolument pas de faire face à cet individu. Il a également obtenu une formation de coach sportif au sein du lycée Weeping Willow. Cependant, lorsque Trey le trouvera dans les vestiaires afin de lui raconter l'histoire sur le jeu maudit. Henry se lance, en compagne de McKenna, Alex et Trey, dans une course contre la montre. La raison ? Vouloir arrêter la personne responsable de la mort d'Olivia, et empêchait la malédiction de tuer McKenna. Cependant, à force de fourrer son nez là où il ne le faut pas, Henry se retrouve à être porté disparu. En apprendra par la suite qu'il a seulement voulu obtenu la prédiction de mort de Violet Simmons, et en tendant de protéger la pauvre Lena Regan, il s'est retrouvé au cœur d'un kidnapping dont il en est la victime. Il ne peut que patienter avec l'espoir qu'un jour, on le libère, ou qu'un de ses mais le retrouve, ou même de voir débarquer la police qui sait. Il ignore totalement si Lena a pu s'échapper mais ne peut pas se permettre de penser au pire. Il veut simplement retrouver ses parents qui ont déjà perdu un enfant, ce qui est amplement suffisant selon lui.

Code by Laxy Dunbar


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum